publicité

Danacol (Danone)

Marylène est de retour sur les écrans belges dans un nouveau spot publicitaire de la marque « Danone ».

Commentaire Marylène

12 ans après le spot « Bio de Danone », la marque m’a de nouveau contactée pour une campagne concernant cette fois le produit Danacol. C’est assez étrange et drôle à la fois, car c’est dans un contexte quasiment identique à celui de la dernière fois, alors que mes activités avec RTL se sont arrêtées, il y a quelques semaines. Un pur hasard, j’imagine… Mais l’histoire se répète finalement, pour mon plus grand bonheur. Je suis ravie d’être associée à un message de santé publique qui concerne tant de monde, aujourd’hui, dans notre société. Il est tellement important de prendre soin de soi, en surveillant son alimentation et en faisant un minimum de sport pour garder la forme !

Bio de Danone

Dans la foulée de son retour à RTL TVI, Marylène a accepté de tourner un spot publicitaire pour la firme "Danone". 

Commentaire Marylène:

Si on m'avait dit un jour que je tournerais un spot publicitaire, je n'y aurais pas cru une seconde. Autant vous dire que j'ai été très surprise qu'une grande marque me sollicite pour vanter les bienfaits d'un yaourt que, par ailleurs, je consommais déjà. J'en ai été plutôt flattée et j'ai accepté avec plaisir. 

Le tournage s'est effectué dans des conditions remarquables avec un grand professionalisme. On m'a parfois taquinée, notamment dans la presse, au sujet de cette publicité, mais je persiste et signe : l'expérience était totalement positive, et je n'hésiterais pas à la renouveler si l'occasion se présentait.

Remerciements : Delphine Goulmy (Young & Rubicam Belgium) et Noémie Van Exter (Danone). "Ce produit nouvellement appelé Activia, n'est pas issu de l'agriculture biologique".

Handicap international

 

 

En septembre 1999, Marylène acceptait de participer à une grande campagne au profit de l'association Handicap International afin de soutenir les victimes des mines antipersonnel.

Marylène a posé en même temps qu'un certain nombre de personnalités.

Il s'agit ici d'une exclusivité pour les personnes n'habitant pas la Belgique.

 

 

 

 

 

Commentaire Marylène:

Poser pour une photo avec des lacets bleus, c'est tout ce que l'on m'a demandé pour participer à cette campagne au profit de l'association "Handicap International"... 

J'ai accepté avec enthousiasme comme l'ont fait bien d'autres personnalités des médias, du sport ou de la politique. 
Il est tout à fait normal et nécessaire de soutenir ce type d'initiative et de faire plus encore, dès que l'occasion se présente.

Espace Fans

Newsletter